GOÏ SENSEÏ

Byakko

Le IN

singleflower.jpg

Le Centre de BYAKKO SHINKO KAI au Japon mène, par le biais de trois méthodes - la Prière, le In et le Mandala – des activités qui développent la nature spirituelle et divine des individus et qui sollicitent l’humanité à s’éveiller à la Vérité. 

La séance de prière débute toujours dans l’écoute intérieure. On ferme les yeux, les mains sont en position de NYOLAÏ IN puis l’on écoute un enregistrement de Goï Senseï en Japonais tout en énonçant la Prière suivante :

Puisse la Paix régner dans le monde

Que la Paix soit en France

Que nos missions s’accomplissent

Esprits Protecteurs

Divinités Protectrices

Nous vous remercions.

« Les Esprits protecteurs et les Divinités Protectrices nous protègent et font tout leur possible pour corriger notre destin en se plaçant en permanence derrière nous. »

Cette Prière peut être faite à tout moment, en tout lieu et par tout le monde. Par cette Prière, les souffrances individuelles disparaissent. Cette Prière accomplit un grand travail pour réaliser simultanément le bonheur des individus et la paix du monde.

Lorsque l’écoute audio est finie, nous nous plaçons de façon à prier tous ensemble. Nous lisons le texte de « L’Homme et le véritable sens de la vie » - puis nous prions « WARE SOKU KAMI NARI » – « JINRUI SOKU KAMI NARI - ensuite nous prononçons « les 49 Paroles infinies » - nous prions de nouveau « Pour les éléments » – « Pour tous les Pays dans le monde ».

singleflower.jpg

L’Homme et le véritable sens de la vie

L’Homme est originellement un esprit divin, non une existence karmique.

Il est sans cesse protégé par ses Esprits Protecteurs et ses Divinités Protectrices.

Toute souffrance fait partie d’un processus de matérialisation et de disparition des pensées erronées accumulées au cours des existences antérieures et  présentes de l’Homme.

Quelle que soit la souffrance, elle disparaît à partir du moment où elle s’est manifestée sous la forme du destin.

Il faut donc garder la certitude que la souffrance va cesser et créer en soi la Pensée positive que notre vie sera dorénavant meilleure.

Même dans les circonstances les plus difficiles, on doit se pardonner et pardonner les autres, s’aimer et aimer les autres.

Si nous nous conduisons avec amour, sincérité et en étant prêt à pardonner, si nous remercions constamment nos Esprits Protecteurs et nos Divinités Protectrices et si nous continuons à prier pour la Paix dans le Monde, alors l’Homme ainsi que l’Humanité sauront trouver le véritable salut.

Texte de GOÏ SENSEÏ

L’Esprit Protecteur est l’Esprit d’un ancêtre qui a connu l’Illumination.

singleflower.jpg

WARE SOKU KAMI NARI

 Le IN de Ware Soku Kami Nari élève les individus jusqu’à Dieu. En effectuant ce IN, nous pouvons recevoir l’Energie du Dieu Univers, puis réaliser notre nature divine.

Le « IN » « WARE SOKU KAMI NARI » est un mudra qui a pour objectif de révéler notre propre divinité. Le « IN » est un des moyens de s’ouvrir à un véritable MOI (MOI véritable) et de s’élever afin de parfaire son esprit pour qu’il puisse devenir Dieu.

L’être humain est un être divin en tant que tel. Il a une existence rayonnante de lumière que rien ne peut entraver. Chacun porte en soi l’énergie infinie. Grâce à la pratique du « IN », l’Amour infini, la Sagesse infinie, la Capacité infinie qu’on a en soi vont émaner et rayonner de lumière.

Ceci n’est possible que si on le pratique soi-même. La rencontre avec notre MOI véritable ne peut être provoquée par un tiers car en nous, il y a la source d’une lumière débordante. Chaque être humain est « WARE SOKU KAMI NARI », un être divin. Tout homme a en soi la force de Dieu, omniscient et omnipotent.

Le « IN » « WARE SOKU KAMI NARI » que nous effectuons permet de révéler sans limite la divinité. Le « IN » est un chemin qui au bout du compte mène à la source du grand univers et permet de ne plus faire qu’un avec le Dieu de l’Univers. Grâce à la pratique du « IN », on peut voyager librement de notre monde à celui où se situe la source de l’Univers.

Masami Saionji.

Pour ceux qui souhaitent apprendre le « IN » « WARE SOKU KAMI NARI », vous pouvez contacter Momoé ou France en écrivant à l’adresse suivante : mikael42@live.fr  si vous habitez Paris. Si vous vivez dans une autre région de France, Momoé pourra vous mettre en contact avec la personne la plus proche de chez vous qui pourra vous l’enseigner.

Le « IN » « WARE SOKU KAMI NARI » comprend un très beau texte que l’on peut lire avant de prier mais cela n’est pas obligatoire et l’on peut passer directement à la prière (son et geste). Toutefois, si vous débutez, il est toujours profitable de s’imprégner du contenu de ce texte.

La parole que je prononce est la parole même de Dieu.

La pensée que j’émets est la pensée même de Dieu.

Le comportement que je manifeste est le comportement même de Dieu.

La parole, pensée et le comportement de Dieu sont débordants d’Amour infini, de Sagesse infinie, de Joie infinie, de Bonheur infini, de Gratitude infinie, de Vie infinie, de Santé infinie, de Lumière infinie, d’Energie infinie, de Force infinie, de Succès infini, d’Abondance infinie. Il n’y a rien de plus, rien d’autre.

Par conséquent, WARE SOKU KAMI NARI.

J’exprime sa parole, je suis ses voeux et je les mène à leur accomplissement.

Je dois m’élever et parfaire mon esprit afin de devenir Dieu. De sorte que lorsque l’on me voit, on puisse dire je vois Dieu.

Ceux qui m’ont vu, ont vu Dieu.

Je rayonne de lumière et émane le suprême Amour Infini de Dieu sur toute l’Humanité.

 

 Mémo :

 

Vous trouverez ci-dessous la signification de chaque mouvement englobé par un son. Cette signification est à réciter mentalement pendant l’exécution du IN.

WARE SOKU KAMI NARI

(Signification de chaque mouvement)

  • UU : J’imprime Wale soku kami nali au sein de Dieu Univers et je reçois l’Energie Infinie

  • UU : J’imprime dans mon chakkra l’Energie Infinie reçue de Dieu Univers

  • WA : Mon vrai Moi, uni à Dieu Univers, est la vérité même

  • UU : Ce Vrai Moi descend sur terre et révèle Wale Soku Kami Nali à toutes les créatures vivantes

  • : Je suis la Vie Infinie elle-même et je rayonne à l’infini

  • SO : Je suis en parfaite union avec la Mère Nature créée par Dieu

  • KU : Je suis en parfaite union avec toutes les créatures vivantes créées par Dieu

  • KA : Je rayonne l’Amour Infini et la Lumière Infinie de Dieu sur Terre

  • MI : Je révèle la Vérité Infinie et la Gratitude Infinie de Dieu sur Terre

  • NA : J’élève tout ce qui existe sur Terre et je le rends au Ciel

  • LI : J’offre la Gratitude totale à Dieu

Quand on pique vers les bas : toutes les souffrances sont effacées.

singleflower.jpg

 JINRUI SOKU KAMI NARI

Le « IN » de « JIN-RUI SOKU KAMI NARI » amène l’Humanité à l’éveil de la Vérité. En effectuant ce IN, l’Energie du Dieu Univers est émise sur la Terre et l’Humanité commence à s’éveiller à la Vérité  : « L’Humanité est divine ».

Pour ceux qui souhaitent apprendre le « IN » « JINRUI SOKU KAMI NARI », vous pouvez contacter Momoé ou France en écrivant à l’adresse suivante : mikael42@live.fr  si vous habitez Paris. Si vous vivez dans une autre région de France, Momoé pourra vous mettre en contact avec la personne la plus proche de chez vous qui pourra vous l’enseigner.

Le « IN » « JIN-RUI SOKU KAMI NARI » comprend un très beau texte que l’on peut lire avant de prier mais cela n’est pas obligatoire et l’on peut passer directement à la prière – son et geste. Toutefois, si vous débutez, il est toujours profitable de s’imprégner du contenu de ce texte.

Mes paroles, mes pensées et mes actes ne sont que pour l’Humanité. Uniquement pour le bonheur de l’Humanité. Uniquement pour la paix de l’Humanité. Uniquement pour l’éveil de l’Humanité.

Par conséquent, les paroles, les pensées et les actions que j’exprime sont par-delà tout égoïsmes, égocentrisme ou conflit. Elles sont l’univers même, la lumière même, la vérité même et l’existence même de Dieu.

Toutes les catastrophes, pollution de l’environnement, famine et maladie n’arrivent sur Terre que lors d’un processus de manifestations de Jin-Rui Soku Kami Nari.

Les guerres, les conflits ethniques et religieux qui éclatent dans le monde arrivent aussi lors du processus de manifestation de Jin-rui Soku Kami Nali.

Par conséquent, je n’ai aucune critique, accusation ou jugement envers les incidents, circonstances, nouvelles et informations présentes sur Terre, ni envers les diverses façons de vivre, de penser et les actions de l’humanité ou envers les inventions qui ont été introduites dans le Royaume de Dieu par la connaissance humaine limitée.

Je ne m’implique pas dans ces choses, comprenant qu’elles n’apparaissent que lors du processus de manifestation de Jin-Rui Soku Kami Nari.

De tout coeur, je continuerai à offrir l’amour, le pardon et la grâce infinis de Dieu à l’Humanité.

Je continuerai à pratiquer le In de « Jin-Rui Soku Kami Nari » à la place de chaque être humain jusqu’au jour où l’Humanité entière sera éveillée à la Vérité.

Mémo :

 

Vous trouverez ci-dessous la signification de chaque mouvement englobé par un son. Cette signification est à réciter mentalement pendant l’exécution du IN.

JIN-RUI SOKU KAMI NARI

(Signification de chaque mouvement)

  • UU : J’imprime Jinrui Soku Kami Nari au sein de Dieu Univers et je reçois l’Energie Infinie

  • UU : Je rayonne l’Energie Infinie reçue de Dieu Univers

  • JIN : Le corps physique est originellement rayonnant et il est Dieu lui-même

  • RUI : L’Âme est originellement rayonnante et elle est Dieu lui-même

  • UU : (ph’t-ph’t) Je pulvérise les pensées et les actes erronés de l’humanité qui interfèrent avec la Vérité du Ciel

  • SO : Je rassemble amplement les pensées et les actes erronés qui ont été pulvérisés

  • KU : Je les rends tous au Ciel pour être purifiés

  • KA : Ensuite, chaque être humain renaît à sa nature divine

  • MI : L’humanité est l’Univers lui-même et la Vérité elle-même

  • NA : Je sauve et élève toute l’humanité

  • RI : J’offre la Gratitude Totale à Dieu

  • 7 : Sept est la révélation de la Vérité, la Grande Harmonie et le Parfait Accomplissement

Quand on pique vers le haut : toutes les souffrances sont absorbées par le Ciel.

singleflower.jpg

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

 

dracus |
medievaltrip |
LOTFI - Un rebeu parmi tant... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VA OU TON COEUR TE PORTE......
| le chalet, notre creperie.
| labonitagirl74150hotmail