GOÏ SENSEÏ

Byakko

Retour à l’unité

 

singleflower.jpg

Comment peut-on emplir la Terre de tout notre amour et de toute notre reconnaissance? Pour commencer, nous avons besoin de pratique. Il nous faut créer de nouvelles habitudes et de nouvelles façons de penser jusqu’à ce que l’écho de l’amour et de la reconnaissance se fasse entendre dans tout notre être. Nous pouvons d’ors et déjà pratiquer en nous exprimant à l’aide de mots de reconnaissance et d’amour.

  • Par exemple, en marchant on peut dire ou penser : « Merci ma chère planète! Je te suis tellement reconnaissant de supporter mes pas ».

  • Pendant que l’on se brosse les dents ou que l’on se rince le visage, on peut dire ou penser : Ma chère eau, que tu es merveilleuse! Tu me rafraîchis tant! Comment pourrais-je vivre sans toi? »

Tandis que nous parlerons et penserons de cette manière, notre existence va s’imprégner d’une énergie harmonieuse qui s’étendra à tout ce qui nous entoure, en réveillant la puissance de la nature de manière à ce qu’elle se soigne d’elle-même.

Ne pensez-vous pas que cela soit une belle manière d’utiliser notre créativité sans limite? N’est-ce pas une merveilleuse façon d’apaiser et de réconforter le monde de la nature? En vivant de la sorte, nous pourrons, pas à pas, changer notre comportement et retourner à une unité avec toute la nature. Ensuite et seulement ensuite, la Terre pourra-t-elle revivre naturellement.

Masami Saionji.

singleflower.jpg

Reconnaissances envers la création

Il est temps maintenant que chacun d’entre nous apprenne le lien qui existe entre les vibrations engendrées par nos pensées et la santé, la stabilité de la Terre. Pour rétablir l’équilibre de notre planète, chacun d’entre nous se doit de diffuser sur Terre l’énergie réparatrice de notre profonde reconnaissance envers toutes ses bénédictions.

Comment peut-on envoyer des ondes d’amour et de reconnaissance envers le monde naturel? Voici une méthode qui a gagné en popularité depuis que Masami Saionji l’a mise au point en 1992. Chaque jour, on prend un peu de temps pour lire les remerciements ci-dessous, en exprimant une profonde reconnaissance envers la Terre, les Montagnes, l’Air, le Soleil, l’Océan, les Roches, les Animaux, les Plantes et tout autre élément de la nature.

Vous pouvez vous aussi prendre part en récitant ces affirmations et nous espérons que vous en créerez de votre propre invention.

Sur cette page, les remerciements aux Déités se font uniquement en parole, à la lecture des textes qui vont suivre. Vous pouvez faire ces remerciements chez vous, dans votre jardin ou dans la nature autant de fois que vous le désirez. Si vous choisissez de prier à l’extérieur, ne vous exposez pas. Préférez un coin tranquille où vous pourrez vous concentrer en toute quiétude. Soyez discret. Votre prière ne doit pas effrayer les promeneurs. La peur n’est pas positive. Bien au contraire que votre prière illumine et éclaire.

- Reconnaissance envers la Terre -

  bcard19.jpg   

En tant que représentant de l’humanité, j’adresse mes remerciements aux Déïtés responsables de la Terre. Terre, je vous remercie. C’est grâce à vous que nous vivons. Nous vous remercions de tout notre coeur pour votre générosité infinie qui donne naissance à toutes les formes de vie, les fait croître et s’épanouir. Puisse la paix régner dans le monde. Je remercie sincèrement les Déïtés responsables de la Terre.

Reconnaissance envers le Soleil -

Le Soleil

En tant que représentant de l’Humanité, j’adresse mes remerciements aux Déïtés responsables du Soleil. Soleil, je vous remercie. Nous vivons chaque instant grâce à votre énergie. Aucun être vivant ne peut vivre sans vous. Nous vous remercions de tout notre coeur pour votre générosité infinie. Puisse la paix régner dans le monde. Je remercie sincèrement les Déïtés responsables du Soleil.

Reconnaissance envers l’Air -

L'air

En tant que représentant de l’Humanité, j’adresse mes remerciements aux Déïtés responsables de l’air. Air, je vous remercie. Nous vivons chaque instant grâce à vous. S’il vous plaît, pardonnez l’Humanité qui vous pollue par son égoïsme. Nous vous remercions de tout notre coeur pour votre générosité infinie. Puisse la Paix régner dans le monde. Je remercie sincèrement les Déïtés responsables de l’air.

- Reconnaissance envers le Ciel et les Eléments climatiques -

214.bmp

En tant que représentant de l’Humanité, j’adresse mes remerciements aux Déïtés responsables du Ciel  et des Eléments climatiques. Air, pluie, vent, nuages, étoiles, phénomènes célestes, je vous remercie. Chaque jour notre vie dépend de vous. Nous vous remercions de tout notre coeur pour votre générosité infinie et vous prions de pardonner l’insolence de l’Humanité qui ne la reconnaît pas. Puisse la Paix régner dans le monde. Je remercie les Déïtés responsables du Ciel et des Eléments climatiques.

- Reconnaissance envers l’Eau -

 c0300609.jpg

 En tant que représentant de l’Humanité, j’adresse mes remerciements aux Déïtés responsables de l’Eau. Eau, je vous remercie. Nous ne pouvons vivre sans vous. S’il vous plaît, pardonnez l’Humanité qui vous pollue pour satisfaire son égoïsme. Nous vous remercions de tout notre coeur pour votre existence et pour le travail que vous faîtes. Puisse la Paix régner dans le monde. Eau, je vous remercie. Puisse la mission de l’Eau s’accomplir.

- Reconnaissance envers la Mer -

065tahiti.bmp

En tant que représentant de l’Humanité, j’adresse mes remerciements aux Déïtés responsables de la Mer. Mer, je vous remercie. La mer nous fait vivre. Nous vous remercions de tout notre coeur pour votre générosité infinie et vous prions de pardonner l’insolence de l’Humanité qui ne la reconnaît pas. S’il vous plaît, calmez-vous grandes vagues impétueuses, flots déchaînés qui avalez les bateaux, frappez les rivages et réduisez les plages. Puisse la Paix régner dans le monde. Je remercie les Déïtés responsables de mer.

- Reconnaissance envers le Corps -

076cheminssecrets.bmp

En tant que représentant de l’Humanité, j’adresse mes remerciements à mon Corps physique pour toutes les fonctions qui contribuent à le faire vivre : mon sang, mes os, mes fluides, mes nerfs, mes muscles, mes intestins, mes organes et toutes les cellules qui le constituent. Le corps est un lieu important dans lequel apparait le coeur de Dieu. On ne peut réaliser la Paix parfaite en ce monde sans l’aide du corps. Nous respectons, aimons et estimons beaucoup notre corps car il est le réceptacle vénérable de Dieu. Puisse la Paix régner dans le monde. Ô corps, je te remercie. Puisse la mission du Corps s’accomplir.

- Reconnaissance envers les Aliments -

b0309529.jpg

En tant que représentant de l’Humanité, j’adresse mes remerciements aux Déïtés responsables des aliments. Aliments de toutes sortes, je vous remercie. Les aliments nous font vivre. S’il vous plaît, pardonnez le caractère insatiable et capricieux de l’Humanité. Nous vous remercions de tout notre coeur vous qui êtes la source d’énergie qui nous fait vivre et travailler. Puisse la Paix régner dans le monde. Je remercie sincèrement les Déïtés responsables des Aliments.

- Reconnaissance envers le monde Animal -

192lionceaux.bmp  c0319812.jpg  180duomaternel.bmp  188.bmp

En tant que représentant de l’Humanité, j’adresse mes remerciements aux Déïtés responsables des animaux. Insectes, poissons et coquillages, reptiles, oiseaux, mammifères et tous les autres animaux, je vous remercie. Vous participez à la vie, comme nous, et nous vivons grâce à certains d’entre vous. Nous vous remercions de tout notre coeur pour votre contribution à l’équilibre de la nature. S’il vous plaît, pardonnez l’insolence de l’ Humanité qui ne reconnaît pas assez votre rôle. Puisse la Paix régner dans le monde. Je remercie les Déïtés responsables des animaux.

-Reconnaissance envers le monde Végétal -

c0310964.jpg  012.bmp    041.bmp

En tant que représentant de l’Humanité, j’adresse mes remerciements aux Déïtés responsables des végétaux. Herbes, fleurs, arbres, plantes de toutes sortes, je vous remercie. Vous contribuez à nous faire vivre et vous nous réconfortez. Nous vous remercions de tout notre coeur pour votre générosité infinie et vous prions de pardonnez l’insolence de l’Humanité qui ne la reconnaît pas. Puisse la Paix régner dans le monde. Je remercie les Déïtés responsables des Végétaux.

- Reconnaissance envers les Montagnes -

b0300605.jpg

En tant que représentant de l’humanité, j’adresse mes remerciements aux Déïtés responsables des Montagnes. Montagnes, je vous remercie. Les montagnes nous font vivre. Nous vous remercions de tout notre coeur pour votre générosité infinie et vous prions de pardonner les actes capricieux de l’Humanité qui ne la reconnaît pas. S’il vous plaît, calmez-vous Montagnes impérieuses. Ne provoquez pas d’éruptions ni d’avalanches dans le but de nous réveiller. Puisse la Paix régner dans le monde. Je remercie sincèrement les Déïtés responsables des Montagnes.

- Reconnaissance envers le monde Minéral -

c0310970.jpg

En tant que représentant de l’Humanité, j’adresse mes remerciements aux Déïtés responsables du monde Minéral. Rochers, pierres, charbon, pétrole, minéraux de toutes sortes, je vous remercie. Chaque jour nous vivons grâce à vous. Nous vous remercions du plus profond de nous-même pour votre générosité infinie et vous prions de pardonner la conduite irresponsable et inconsciente de l’Humanité. Puisse la Paix régner dans le monde. Je remercie sincèrement les Déités responsables des Minéraux.

singleflower.jpg

Fin

 

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

 

dracus |
medievaltrip |
LOTFI - Un rebeu parmi tant... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VA OU TON COEUR TE PORTE......
| le chalet, notre creperie.
| labonitagirl74150hotmail