GOÏ SENSEÏ

Byakko

05 mars 2008

Traduction de l’anglais                                                  singleflower.jpg

LE VERITABLE IN : avec méthode respiratoire

Détruisez les attachements trop fixes

Notre âme comprend « Ware Soku Kami Nali ». Actuellement, le monde est véritablement entré  dans l’époque de « Ware Soku Kami Nali » et « Jinrui Soku Kami Nari ». Dans cette conjoncture, les personnes qui ont été les premières inscrites au ciel en tant que ShiJins, doivent de nouveau prendre conscience de leur rôle de ShinJin et composer le IN avec la méthode respiratoire plus sérieusement que jamais. Vous devez de nouveau imprimer au fond de votre coeur le fait d’avoir pour mission de transmettre la Vérité Extrême à chaque être humain car vous en avez le devoir et la responsablité. Il faut manifester Dieu sur notre corps physique et le montrer à l’humanité. C’est là notre mission en tant que Shinjin (Les shinjins qui sont nés dans cette vie actuelle ont une signification importante). Pour cela vous devez d’abord remercier infiniment votre votre véritable Soi, votre Esprit Divin, votre Esprit Protecteur et votre Divinité Protectrice en confirmant que vous avez pleinement compris  la Vérité Extrême de « Wale Soku Kami Nali » et « Jinlui Soku Kami Nali » quand vous l’avez rencontré. Dès le départ votre âme a reconnu l’importance de composer le IN. Ce n’était pas le hasard, c’était indispensable. Même quand une personne a reçu le véritable IN avec la méthode respiratoire, si son âme ne l’accepte pas, si elle le refuse à cause de son esprit rationnel, alors son corps physique, son esprit et son âme seront dans un état dissocié. Cette personne composera ce IN par imitation mais ne pourra pas manifester Dieu sur son corps physique.

Cette méthode, n’importe qui peut la faire en apprenant par coeur les mouvements. Cependant, penser et agir ainsi, ce n’est que singer, ce n’est pas vrai car s’il n’y a, en apparence, aucune différence entre les deux méthodes, le vrai IN avec la méthode respiratoire est une prière qui doit venir de notre âme.

Lorsque vous inspirez pleinement à partir de la taille, la poitrine, jusque derrière le crâne en passant par le sommet de la tête, l’énergie vitale de l’univers aide à activer toutes vos cellules. Grâce à votre inspiration, cette énergie communique avec l’énergie qui compose votre corps physique et ensuite, lorsque l’on expire, c’est l’énergie de l’Univers et l’énergie du Corps physique qui ont été mélangés pendant l’inspiration que l’on expire! Cette énergie devient très forte par ses vibrations qui sont emplies d’une Lumière Glorieuse de Vérité. Elles sont émises ensuite dans le monde entier.

  • Ces vibrations détruisent totalement les idées fixes que chacun possède.

  • De plus, le souffle venant de Dieu-Univers qui est pour le Grand Eveil passe par chaque être humain qui vit en ayant des pensées erronées, des doutes envers la Vérité.

Vérité Extrême voudrait dire : « Il ne manque rien, il n’y a rien en trop, Harmonie parfaite, perfection et accomplissement, Grande Harmonie et Dieu même. »

Si je peux m’exprimer par une phrase, c’est exactement la déclaration de « Wale Soku Kami Nali » (Je suis un être divin). La Vérité Infinie, l’Amour Infini, la Vie Infinie, la Santé Infinie, le Bonheur Infini, la Capacité Infinie, la Lumière Infinie, la Possibilité Infinie, la Force Infinie, l’Energie Infinie nous soutiennent, nous entourent. Si vous ne comprenez pas vraiment cette vérité extrême « Ware Soku Kami Nali », il est dfficile de manifester le Véritable Dieu en vous, même en composant des centaines et des milliers de fois le IN.

Quand ces personnes composent le IN, on ne ressent rien, on ne trouve pas l’attitude sérieuse parce que l’âme de ces personnes n’a pas compris la Vérité.  Certains parmi vous composent le IN parce que des amis le font, continuent comme les autres… Vous devez maintenant vous demander de nouveau si des changements, des améliorations sur vous-mêmes sont survenus depuis que vous faites le IN. Vous devez également vous demander si vos pensées négatives sont devenues des pensées de lumière et si vous avez compris vraiment du fond du coeur : « Je suis Dieu à l’origine ». Avez-vous compris cette Vérité sans le moindre doute? Ne cachez-vous pas à vous-même ce doute en vous faisant croire que vous avez compris? Vous continuez de composer le In en doutant de votre vie, de votre mission et de votre mort. Ne pouvez-vous pas croire qu’à l’origine votre âme est Dieu? Peut-être pensez-vous qu’il est stupide de penser cela. Vous vous dîtes que si on est Dieu, pourquoi ai-je des malheurs, des souffrances, un destin difficile? Je fais le IN et ma vie ne change pas. Est-ce que vous ne pensez pas cela dans votre for intérieur? Si vous êtes dans cette situation, vous n’êtes pas en harmonie avec vous-même, vous êtes dissocié au lieu d’être uni. Que de doutes et de révolte! Qu’est-ce qui est bon ou mauvais? Même ces critères de choix, vous ne les comprenez pas!

Quoi qu’il en soit, par rapport à des personnes qui ne font pas le IN, il y a d’énormes différences malgré tout. Plus on a des expériences du In, plus la Vérité remonte de l’intérieur. par conséquent, on s’éveille à la Vérité de Soi par soi-même.

singleflower.jpg

Mécanisme pour s’éveiller à l’Esprit Divin

Clé de choix corrects 

Mettre la Vérité dans votre subconscient:

J’aimerais en un mot exprimer la Vérité d’une manière plus simple. Quoi qu’il arrive dans votre vie, tout vient de ce que vous croyez que quelque chose agit contre vos pensées. Il n’y a rien qui soit contre vos pensées. Vous vivez ce que vous pensez. Le degré de possibilités de paraitre ce que vous ne pensez pas est « zéro ». Demandez-vous ce que vous croyez dans votre coeur? Ce sont les conceptions fixées par vous-même qui font votre vie : le sens commun, la loi, la règlementation, la restriction, la connaissance, la vérité déformée, les paroles sacrées de toutes les religions qui sont aujourd’hui dépassées … Tout ce qui se passe dans votre vie dépend de ce à quoi vous croyez! C’est tout! Il n’y a rien d’autre! Bon, mauvais, bonheur, malheur, maladie, accident … tout ce qui se passe dans votre vie et ce jusqu’à votre mort, tout cela dépend de vos propres pensées. Dans ce monde, normalement, il n’y a pas de hasard. Tout est indispensable. Dans ce monde, il n’y a ni inégalité, ni impossibilité, ni discrimination non plus. Tout vient des pensées de notre personne, tout vient du subconscient qui a été créé, expérimenté au cours des réincarnaions successives (quelques centaines, voire quelques milliers de vie parfois). Notre subconscient agit dans un souci d’auto protection. Notre propre conception du passé est une conception fixe. La décision et le choix seront pris par notre croyance en notre Soi. C’est nous qui choisissons par notre propre conviction mais ce choix divise en deux notre vie. La vie est le résultat du choix de chacun. Les Shinjins, en mettant en valeur la méthode respiratoire, envoyent une grande énergie dans le subconscient de ceux qui ne sont pas encore éveillés à La Vérité, les dirigent constamment pour qu’ils puissent choisir la Vérité par eux-mêmes. La Vérité les dirige toujours selon leur choix mais dans les meilleures expériences pour les élever.

L’Homme essaie de connaître son vrai Soi à travers diverses expériences mais ce n’est pas pour reconnaître les faiblesses, le soi négatif,  l’incapacité du soi et son insuffisance ou ce genre d’aspect extérieur, il s’agit de chercher  le Soi véritable. Notre vie se compose de choix constants et ces choix ne sont faits ni par autrui, ni par Dieu mais par soi-même.

singleflower.jpg

Ware Soku Kami Nali

Extrême Conviction

Un moyen extrême pour croire : c’est « Ware Soku Kami Nali ». Si vous croyez vraiment au fond de votre âme que votre destin   et votre vie seront accomplis parfaitement comme vous le souhaitez, votre vie se dirigera là où rien ne manque : bonheur, béatitude, gratitude … et elle arrivera à la vie Glorieuse.

Ware Soku Kami Nali veut dire Possibilité infinie. En un mot, la vie se passera selon tout ce que vous croyez véritablement. Au contraire, si vos croyances sont tout autre, viendront maladie, accident, problème financiers ainsi que diverses peurs et inquiétudes parce que vous y croyez!!! Ces choses négatives n’auront pas lieu si vous croyez en Ware Soku Kami Nali.

Notre vie ne dépend que de notre croyance en notre état de Capacité Infinie, de Lumière Infinie, d’Amour de Dieu. Ne pas nier la Vérité, ne pas avoir de doute. Notre vie dépend de notre degré de croyance. Si vous croyez en cela à 100%, vous pourrez manifester Dieu tout en ayant votre corps physique.

Nous pouvons manifester à l’Humanité notre façon de vivre la Vérité, petit à petit en décidant de faire le choix divin qui est notre Soi véritable. Par conséquent, rien ne peut manquer, tout est infini.

Ceci dit : toutes vos capacités et possibilités infinies ne dépendent que de la conscience que vous avez de vous-même. Au lieu de croire que vos capacités et possibilités infinies viennent de Dieu, vous pensiez sans doute que vous vous ne pouviez vous appeler Dieu parce que vous lui étiez inférieur et vous avez continué de vivre avec cette conception. Vous avez crée ainsi vos propres limitations. Il faut vraiment prendre cosncience que tout vient de vous-même. Personne ne fait exception. Que votre vie soit belle ou pas, vous l’avez créée. Ce n’est ni à cause d’un tiers, ni grâce à vos prières à Dieu. Vous avez fait votre propre expérience! Votre vie est à l’image de vos convictions.

singleflower.jpg

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

 

dracus |
medievaltrip |
LOTFI - Un rebeu parmi tant... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VA OU TON COEUR TE PORTE......
| le chalet, notre creperie.
| labonitagirl74150hotmail